En ces quelques lignes, je vous présente un bout de mon histoire et la naissance d’AjnaRâ bien-être.
Salariée durant plusieurs années dans le tourisme, notamment en qualité de directrice de production, je concevais des voyages hors des sentiers battus, offrant l’opportunité de faire des rencontres étonnantes et vivre des expériences atypiques riches en émotions. J’ai eu l’occasion de vivre dans plusieurs pays et faire le tour du monde. Ces voyages m’ont considérablement ouvert la conscience et enrichi l’esprit.

Il y a quelques années, j’ai réalisé qu’il manquait quelque chose à ma vie, et que d’une certaine façon je vivais à côté de moi depuis trop longtemps. J’ai alors décidé de tout plaquer pour me lancer dans cette belle aventure et me réaliser à travers ce pourquoi je suis douée et qui m’inspire : prendre soin de l’autre et l’aider à se réaliser. Nous vivons dans un monde formaté où il n’est pas facile de trouver sa place et mener une vie à l’image de ce qui nous fait vibrer au plus profond de notre être ; alors j’ai fait le choix d’être libre, car s’il y a bien quelque chose qui me caractérise, c’est ma volonté de réaliser mes rêves et de m’épanouir.

Tout le chemin parcouru, d'une grande intensité, m'a non seulement menée sur la route d'une nouvelle vie, mais également sur la voie du grand voyage intérieur, qui m’a permis d’investir mon être profond, dans ses moindres abîmes et ses plus belles couleurs... Un voyage de soi à soi... Toutes les expériences vécues ces dernières années ont ouvert en moi tant de portes... Sombres ou lumineuses, ces portes et épreuves initiatiques m’ont reconnectée à mon essence profonde, ont révélé mon potentiel, ouvert ma conscience, et m’ont invitée à poser le regard sur les blessures, la Lumière intérieure et l’Amour infini que je porte en moi. Un précieux cadeau, car c’est à travers ces épreuves que j’ai appris à m’aimer, à découvrir la beauté cachée de l’Univers, et à puiser en moi l’immense richesse et la magie dont chacun de nous est doté.

Ma découverte du domaine des énergies et du développement personnel s’est faite à l’adolescence, notamment à travers la méditation et la méthode Silva. Habitée par l'aspiration profonde que chacun puisse se réaliser et s’épanouir, j’ai donc suivi diverses formations certifiantes dans le domaine du bien-être et des thérapies alternatives, et c’est ainsi qu’AjnaRâ bien-être est né.
Dans un cadre apaisant et confortable, je propose une approche holistique de la santé et du mieux-être, à travers des soins énergétiques, massages, hypnose, libération émotionnelle, karmique et transgénérationnelle.
La philosophie d’AjnaRâ bien-être est de vous accompagner à reprendre contact avec vous-même, afin de faire rayonner l’être véritable que vous êtes au plus profond de vous, de révéler et d'incarner pleinement votre potentiel.
Si vous vous sentez appelé, écoutez votre âme, elle connait le chemin…
Soyez artisan de votre vie !
Au plaisir de vous rencontrer, pour partager un bout de chemin avec vous.
Marie-Pierre Lavilgrand

"La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur" - Jacques Salomé -

| CONTACT

06 93 41 62 52
contact@ajnara.fr

| ADRESSE

37 rue Luc Lorion
97410 Saint-Pierre

| HORAIRES

Mardi au Samedi :
9h-19h

  • S’ouvre dans un nouvel onglet
  • S’ouvre dans un nouvel onglet
  • S’ouvre dans un nouvel onglet
  • S’ouvre dans un nouvel onglet