LIBÉRATION KARMIQUE

L’impact considérable de nos vies antérieures sur notre présent…
L’être que vous êtes aujourd’hui, est la somme des expériences de vos vies passées, de l’influence de vos lignées paternelle et maternelle, ainsi que de vos propres vécus dans cette vie. Au cours de nos vies antérieures, nous avons parfois subi de violents traumatismes, laissant d’importantes blessures inscrites dans notre mémoire cellulaire et notre champ énergétique, qui entravent notre vie actuelle en agissant sur tous les niveaux de l’être : physique, émotionnel, mental et spirituel.

En quoi est-ce important de libérer certaines mémoires de vies antérieures ?
Nous portons (souvent inconsciemment) toutes ces mémoires en nous, et certaines d’entre elles peuvent impacter considérablement notre vie actuelle, tant sur le plan physique que psychique.
Et malgré tout le travail énergétique ou de développement personnel que l’on peut faire sur soi, parfois cela ne suffit pas car la problématique rencontrée remonte à plus loin que l’incarnation actuelle. Vous donnant l’impression de revivre sans cesse le même type de situations difficiles, d’être dans les mêmes souffrances émotionnelles et schémas récurrents depuis des années, de porter des croyances erronées qui vous limitent et vous empêchent de déployer pleinement votre potentiel, ou d’avoir des blocages au niveau personnel, familial, amoureux ou professionnel, que vous ne vous expliquez pas et qui ne semblent pas liés à votre vécu au cours de cette vie. Il est alors très probable que la cause de ces difficultés ou blocages, soit d’origine karmique, c’est à-dire liées à des mémoires d’une ou plusieurs de vos vies antérieures, qui demandent à être libérées.

Pourquoi les soins énergétiques ne suffisent t’ils parfois pas à libérer ces mémoires ?
Parfois un soin énergétique suffit à libérer ces mémoires, mais dans certains cas (notamment si vous vivez des schémas récurrents), il est indispensable que la personne se connecte elle-même aux informations de ses propres mémoires karmiques car une expérience, un enseignement de vie a besoin de passer par un processus de conscientisation avant de pouvoir être libéré, car c’est cette mise en lumière elle-même qui permettra une compréhension profonde et subtile des enseignements que contenaient certaines expériences de vie et des schémas récurrents qui se sont construits à partir d’elles.

AjnaRa bien-etre - Liberation karmique

👉 Comment se passe une séance de libération karmique ?

Avant chaque séance, je prends le soin de valider si la problématique rencontrée (la raison de votre venue) trouve son origine dans vos vies antérieures et/ou dans les bagages hérités du transgénérationnel.
Lors d’une séance – qui est un véritable soin de l’âme – il ne s’agit aucunement de vous faire revivre les souffrances du passé, mais uniquement de vous permettre d’entrer en contact avec les mémoires karmiques qui demandent à être libérées. Vous pourrez ainsi prendre conscience du profond lien qu’il existe entre ce que vous avez vécu dans certaines vies antérieures et les blocages ou difficultés rencontrés dans votre vie actuelle.
Au cours de la séance, on travaillera également : à libérer les croyances erronées qui se sont construites à partir de ces mémoires / libérer et transmuter tous les résidus et empreintes que ces mémoires ont laissé en vous / purifier et harmoniser votre lien d’âme avec les âmes concernées par ces mémoires / combler tous les espaces libérés, par de nouvelles vibrations lumineuses permettant de « reprogrammer » les croyances erronées et empuissancer votre potentiel / recouvrement d’âme (réintégrer en vous les fragments d’âme qui se sont dissociés de leur Source suite à l’expérience d’événements traumatisants) / réharmonisation multidimensionnelle de votre être.

Des émotions parfois intenses peuvent se présenter : étant formée à la thérapie de l’enfant intérieur (dont certaines blessures sont intimement liées au transgénérationnel et/ou au karmique), ainsi qu’à diverses techniques de libération émotionnelle, je vous accompagne en douceur dans la libération de ces émotions. La durée des séances varie en fonction du nombre de mémoires qui sont contactées en une séance, et d’éventuelles résistances qui peuvent se présenter au cours des différentes étapes du protocole.

🪷 Se libérer de ses mémoires karmiques et de son héritage transgénérationnel, aide à retrouver son pouvoir personnel et son plein potentiel, afin de cheminer vers soi, en harmonie et en alignement avec ses aspirations profondes…

"Vous devez clore des cycles, non par fierté, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes..."
- Paulo Coelho -

06 93 41 62 52  |  contact@ajnara.fr  |  97410 Saint-Pierre
Mardi au vendredi : 9h à 19h / Samedi : 9h à 13h

  • S’ouvre dans un nouvel onglet
  • S’ouvre dans un nouvel onglet
  • S’ouvre dans un nouvel onglet