LIBÉRATION TRANSGÉNÉRATIONNELLE

Si vous avez l’impression de reproduire les mêmes schémas répétitifs, d’attirer à vous le même type de situations ou de relations, de ne pas avancer par rapport à certaines problématiques ou façons d’être qui vous desservent, de ressentir systématiquement les mêmes émotions face à certaines personnes ou situations de votre vie, d’être dans des comportements saboteurs, ou d’avoir l’impression de vous « trimballer » les mêmes blessures depuis de nombreuses années, sans en comprendre la source malgré le travail de développement personnel fait sur vous, c’est qu’elles trouvent probablement leur origine dans vos lignées familiales et/ou dans vos vies antérieures (sachant que le karmique, le transgénérationnel et l’enfant intérieur sont intimement liés…)

Il est aujourd’hui scientifiquement reconnu (grâce à l’épigénétique), que les blessures psychologiques et traumatismes non résolus, laissent une empreinte dans nos gènes, qui se transmet aux générations suivantes. En effet, certains événements peuvent laisser des marques biochimiques sur notre ADN et s’imprimer dans les cellules de notre corps, y compris dans le cerveau, et ces marques épigénétiques influencent nos comportements, notre mémoire et notre descendance.

AjnaRa bien-etre - Liberation transgenerationnelle

La libération transgénérationnelle a pour but de vous aider à vous délester des fardeaux, blessures émotionnelles, programmations et mémoires familiales héritées, qui peuvent être à l’origine de certains blocages dans votre vie, et vous empêcher de vous l’approprier pleinement, en étant véritablement vous. Ces bagages familiaux influencent notre vie car nous en héritons dans notre ADN et nos mémoires cellulaires.
Nous portons tous inconsciemment des fardeaux transgénérationnels appartenant à nos ancêtres. Lors d’une séance, il s’agit de vous désimprégner de ces bagages familiaux en déposant ce qui ne vous appartient pas (émotions, croyances, conditionnements, modes de fonctionnement…), et de remettre en circulation les énergies bloquées afin de vous permettre d’être pleinement vous et d’accéder à tout votre potentiel.

👉 Comment se passe une séance de libération transgénérationnelle ?
Avant chaque séance, je prends le soin de valider en guidance si la problématique rencontrée est d’origine karmique (vies antérieures) et/ou transgénérationnelle et si oui, quelle(s) lignée(s) sont concernée(s), et quelle problématique (et lignée) sont à traiter en priorité, sachant que nous travaillons sur une seule lignée par séance.
Lors d’une séance, on travaillera notamment à : la reconnaissance vis-à-vis des ascendants / La libération du poids des ancêtres & de vos croyances erronées / L’intégration de nouvelles vibrations / Proposition de libération aux ancêtres / *Travail complémentaire sur les blessures du féminin sacré / L’accompagnement des ancêtres (passage d’âme, pour ceux qui ne sont pas encore montés dans la lumière) / Couper les liens négatifs avec les ancêtres / *« Permission de réussir » (dans le cadre d’un auto-sabotage par loyauté) / *Désintrication-désidentification / Remise de fardeau / Reconnexion avec les ancêtres lumineux / Libération des descendants / Nettoyage par l’intégrité / Nettoyage des projections. Ces étapes* ne sont pas systématiquement proposées car cela dépend de chaque cas, il sera donc validé en guidance avant votre séance, si ces étapes sont nécessaires ou pas. La durée des séances varie en fonction de ce à quoi vous vous connectez, et d’éventuelles résistances qui peuvent se présenter au cours des différentes étapes du protocole.

"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien" - Dan Millman -

06 93 41 62 52  |  contact@ajnara.fr  |  97410 Saint-Pierre
Mardi au vendredi : 9h à 19h / Samedi : 9h à 13h

  • S’ouvre dans un nouvel onglet
  • S’ouvre dans un nouvel onglet
  • S’ouvre dans un nouvel onglet